Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 66'

    Blessure de Pafu

    Pafu grimace et boite, il devrait être remplacé.

  2. 56'

    But pour Imperium ! Pafu

    Lancé en profondeur, Pafu se présente devant Poutine. Après un parfait crochet, il pousse le ballon dans les filets de l'intérieur du pied et se dirige vers les tribunes pour fêter son but.

  3. 27'

    But pour Imperium ! Antonin Roussel

    Antonin Roussel plein axe, combine avec Fumi sur l'aile droite qui lui remet dans sa course, Antonin Roussel effectue une frappe instantanée que le gardien ne peut stopper, quelle action !

  4. 21'

    But pour Imperium ! Auguste Vidal

    Belle ouverture de Pafu qui trouve Auguste Vidal. Celui-ci se défait de son défenseur et trompe le gardien dans un angle fermé.

Quelle correction ! Le stade a assisté, si l'on peut dire, à une démonstration de force d'Imperium qui a littéralement étouffé une équipe de Loche Witz plus proche du jardin d'enfants que du terrain professionnel. Dès la 21e minute, le calvaire a commencé pour les locaux, incapables de contenir les assauts répétés des visiteurs qui ont totalisé huit tirs cadrés. Entre les deux premiers buts inscrits rapidement et une domination technique insolente, Imperium a fait vivre un enfer à une défense de Loche Witz qui semblait avoir oublié ses crampons au vestiaire. ⚽

La frustration a fini par prendre le dessus chez Loche Witz, qui a multiplié les fautes grossières pour compenser son impuissance technique. Le point d'orgue de cette soirée cauchemardesque a eu lieu à la 66e minute, lorsqu'une intervention musclée a conduit à la blessure d'un joueur d'Imperium. Pendant que les visiteurs géraient leur avance confortablement avec un troisième but à la 56e minute, Loche Witz s'est contenté de quelques tentatives désespérées, dont un coup franc raté qui illustre parfaitement leur manque de réalisme et de lucidité face au but adverse. 🚑

Au final, le score de 0-3 est presque généreux pour Loche Witz au vu de la physionomie du match. D'un côté, Imperium a prouvé qu'il était taillé pour les sommets avec un jeu léché et une efficacité redoutable. De l'autre, Loche Witz rentre aux vestiaires avec le sentiment amer d'avoir subi une leçon de football sans jamais avoir été en mesure de rivaliser. Il va falloir sérieusement se remettre en question pour éviter de finir la saison en roue libre, car ce soir, il n'y avait tout simplement pas de match. 🔥

Infos pratiques

Le 04/10/2026 17:30

Stade dome de fer (Loche Witz)

9038 spectateurs

Sans prolongations

Poutine
235 pts
33 ans
kim Jun
152 pts
28 ans
Trump
172 pts
33 ans
Amin Dada
152 pts
30 ans
Pinochet
148 pts
31 ans
Fidèle Ca...
130 pts
31 ans
Kadhafi
126 pts
28 ans
Manu F
112 pts
32 ans
Adolf
190 pts
32 ans
Oussama
130 pts
29 ans
Staline
130 pts
32 ans
Leji
202 pts
19 ans
Maël Caron
203 pts
22 ans
Xono
195 pts
19 ans
Laurent R...
189 pts
22 ans
Auguste V...
190 pts
27 ans
Fumi
204 pts
18 ans
Malo Berger
193 pts
28 ans
Sacha Roy
197 pts
23 ans
Pafu
200 pts
19 ans
Antonin C...
188 pts
26 ans
Antonin R...
213 pts
22 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Les joueurs de l'équipe Imperium ont du s'employer pour battre Loche Witz sur le score de 3-0.

  2. 88'

    Tir cadré de Fumi

    Fumi s'approche de la surface mais se retrouve bloqué par la défense, il fait alors une légère talonnade et Antonin Roussel la frappe en force, c'est repoussé de justesse par le gardien !!

  3. 87'

    Tir hors cadre de Sacha Roy

    Joli une-deux entre Sacha Roy et Pafu ... Sacha Roy tente sa chance mais dévisse complétement.

  4. 83'

    Combinaison entre Fumi et Maël Caron qui centre au premier poteau mais le gardien capte le ballon.

  5. 80'

    Parade de Poutine

    Fumi à la limite du hors jeu file seul vers le but.... mais Poutine ne marche pas dans la feinte de l'attaquant et capte ce ballon!

  6. 74'

    Manu F effectue un très beau contrôle orienté de la poitrine vers Fidèle Castro. On aimerait voir plus souvent ce genre de geste !

  7. 71'

    Fidèle Castro essuie ses crampons sur Antonin Caron qui se tord de douleur. Attention à la sanction !

  8. 66'

    Blessure de Pafu

    Pafu grimace et boite, il devrait être remplacé.

  9. 66'

    Suite à un duel aérien, Trump administre un violent coup de coude au visage de Pafu qui se tord de douleur au sol. Faute indiscutable.

  10. 63'

    Tir hors cadre de Sacha Roy

    Splendide chevauchée de Sacha Roy qui élimine un, puis deux adversaires avant de frapper du pointu, en bout de course. Le ballon tape le poteau et sort, il y avait mieux à faire !

  11. 58'

    Coup franc de Staline

    Staline se charge du coup franc et tire dans le mur , Dommage !

  12. 58'

    Suite à un duel aérien, Auguste Vidal administre un violent coup de coude au visage de Staline qui se tord de douleur au sol. Faute indiscutable.

  13. 56'

    But pour Imperium ! Pafu

    Lancé en profondeur, Pafu se présente devant Poutine. Après un parfait crochet, il pousse le ballon dans les filets de l'intérieur du pied et se dirige vers les tribunes pour fêter son but.

  14. 52'

    Imperium a mit le pied sur le ballon et le fait bien circuler en attente de trouver une ouverture, Loche Witz va avoir du mal à récupérer le ballon.

  15. 47'

    Tir cadré de Manu F

    Ce n'est pas passé loin cette fois ! Manu F passe en revue pas moins de 3 joueurs adverses avant de frapper en bout de course, son tir est boxé par le gardien qui ne peut capter le ballon.

  16. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe Loche Witz va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  17. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour Imperium.

  18. 41'

    Tir cadré de Auguste Vidal

    Joli centre de Antonin Caron qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de Auguste Vidal, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.

  19. 39'

    Série de passes entre Antonin Roussel et Antonin Caron en attendant qu'une solution se présente à eux.

  20. 34'

    Parade de Poutine

    Fumi tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.

  21. 30'

    Tir hors cadre de Oussama

    Frappe de Oussama qui passe tout juste au dessus de la transversale, le gardien peut souffler.

  22. 27'

    But pour Imperium ! Antonin Roussel

    Antonin Roussel plein axe, combine avec Fumi sur l'aile droite qui lui remet dans sa course, Antonin Roussel effectue une frappe instantanée que le gardien ne peut stopper, quelle action !

  23. 25'

    Tir hors cadre de Malo Berger

    Malo Berger n'a pas de solution et frappe ... directement dans les tribunes. Il voulait sans doute offrir le ballon à sa femme.

  24. 21'

    But pour Imperium ! Auguste Vidal

    Belle ouverture de Pafu qui trouve Auguste Vidal. Celui-ci se défait de son défenseur et trompe le gardien dans un angle fermé.

  25. 17'

    Grosse occasion pour Pafu qui gagne son duel face au gardien mais qui le perd devant le dernier défenseur Adolf revenu in extremis. Dommage !

  26. 11'

    Parade de Poutine

    Malo Berger effectue un très bon tir en direction du but, cependant Poutine arrête cette frappe sans trop de difficultés.

  27. 9'

    Trump s'éffondre dans la surface de réparation devant l'arbitre qui lui dit de se relever, Pafu récupère le ballon et relance son équipe.

  28. 4'

    Grosse faute de Trump qui vient charger Auguste Vidal par derrière.

  29. 0'

    Coup d’envoi

    Et c'est parti pour 90 minutes d'affrontement entre Loche Witz et Imperium, ce match promet du spectacle !

Stats principales

Loche Witz Imperium
27% Possession 73%
0 Buts 3
2 Tirs cadrés 8
1 Tirs non cadrés 3
3 Fautes 1
0 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 1

Buteurs

Aucun

Buteurs

  • Pafu 56'
  • Antonin Roussel 27' Fumi
  • Auguste Vidal 21' Pafu

Gardien

Défense

Milieu

Attaque

Remplaçants

Gardien

Défense

  • 21'

Milieu

  • 27'

Attaque

  • 56'21'66'
  • 27'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe