Championnat

Terminé

2-1

MT : 1 - 0

Faits marquants

  1. 88'

    Carton jaune pour Muky

    L'arbitre prend son temps avant d'attribuer seulement un jaune à Muky, il s'en sort bien

  2. 86'

    Carton jaune pour Cyjo

    Carton jaune pour Cyjo! On se demande comment il a pu échapper au rouge sur ce vilain geste...

  3. 56'

    But pour ASC80 ! Joueur6

    But! Après un magnifique une-deux entre Joueur6 et GRIZOU, Joueur6 tente de lober le gardien adverse et le ballon vient se loger dans la lucarne! Magnifique lob de la part de Joueur6!

  4. 49'

    But pour Kichos Fc ! Daza

    Daza reçoit parfaitement le ballon, crochète et d'un tir croisé bat GURTNER ! Quel BUT !

  5. 21'

    But pour ASC80 ! POGBA

    GRIZOU envoie la balle d'une belle transversale vers POGBA, qui contrôle, lève la balle et l'envoie dans la lucarne opposée d'une incroyable reprise de volée ! Magnifique.

Quel scénario, mes aïeux ! Le stade a tremblé dès la 3ème minute, mais c'est surtout à la 17ème que le cœur des supporters de l'ASC80 a failli lâcher avec ce penalty honteusement gâché. Heureusement, la justice sportive a fini par rétablir l'ordre à la 21ème minute avec l'ouverture du score. Dominatrice, l'ASC80 a martelé la défense adverse, mais le football reste ce sport cruel où l'on se fait punir pour son manque de réalisme, comme en témoigne cette égalisation surprise du Kichos Fc au retour des vestiaires. ⚽

C’est là que le Kichos Fc a décidé de troquer le ballon contre le manuel du parfait petit voyou. Entre les fautes grossières et une nervosité palpable, les visiteurs ont passé plus de temps à contester les décisions qu'à construire du jeu. Incapables de cadrer la moindre frappe en dehors de leurs deux maigres tentatives, ils ont fini par craquer sous la pression à la 56ème minute, offrant sur un plateau la victoire à une ASC80 bien plus inspirée et techniquement supérieure.

La fin de match fut une véritable parodie de discipline pour le Kichos Fc. En accumulant les fautes et en récoltant deux cartons jaunes en moins de deux minutes à l'approche du coup de sifflet final, ils ont prouvé qu'ils préféraient finir sous la douche plutôt que de reconnaître la supériorité de leurs adversaires du jour. L'ASC80 s'impose donc logiquement 2-1, laissant les Kichos repartir avec leurs valises pleines de cartons et un ego en miettes. Une victoire méritée qui fait du bien au classement et surtout au moral ! 😂

Infos pratiques

Le 27/09/2026 19:30

la licorne (ASC80)

4360 spectateurs

Sans prolongations

GURTNER
213 pts
32 ans
Crist
269 pts
31 ans
BLANC
215 pts
27 ans
Joueur4
208 pts
29 ans
LEBOEUF
205 pts
27 ans
LEAUTEY
203 pts
29 ans
POGBA
201 pts
29 ans
Joueur6
196 pts
30 ans
ZIZOU
204 pts
30 ans
GRIZOU
200 pts
33 ans
GIROU
207 pts
28 ans
Visu
160 pts
23 ans
Leo Mercier
125 pts
26 ans
Adam2023
128 pts
28 ans
Yassine
126 pts
29 ans
Cyjo
152 pts
18 ans
Matheo Bo...
120 pts
29 ans
Daza
130 pts
18 ans
Gora
172 pts
20 ans
Goge
161 pts
18 ans
Puqe
203 pts
17 ans
Muky
167 pts
18 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Et c'est terminé ! ASC80 bat donc Kichos Fc ! Ce match était très sympa et se termine sur un 2-1 ! Quel beau match !

  2. 88'

    Carton jaune pour Muky

    L'arbitre prend son temps avant d'attribuer seulement un jaune à Muky, il s'en sort bien

  3. 87'

    GRIZOU se met à accélérer. Mais celui ci est subitement arrêté par un tacle violent de Muky qui commet une très grosse faute.

  4. 86'

    Carton jaune pour Cyjo

    Carton jaune pour Cyjo! On se demande comment il a pu échapper au rouge sur ce vilain geste...

  5. 86'

    Tirage de maillot de Cyjo, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.

  6. 83'

    Nous assistons à du grand football ! POGBA et Joueur6 s'entendent parfaitement et font douter la défense adverse !

  7. 78'

    GRIZOU commet une grosse faute, il tacle Adam2023 par derrière, les deux pieds décollés.

  8. 74'

    Centre fuyant de Joueur6 sans danger pour la défense, Leo Mercier dégage de la tête.

  9. 71'

    ASC80 a la possession du ballon mais ne peut rien en faire, Kichos Fc quadrille bien le terrain.

  10. 66'

    Série de passes entre Joueur6 et Crist en attendant qu'une solution se présente à eux.

  11. 62'

    LEBOEUF tente de prendre de vitesse Goge qui laisse passer le joueur mais pas le ballon.

  12. 56'

    But pour ASC80 ! Joueur6

    But! Après un magnifique une-deux entre Joueur6 et GRIZOU, Joueur6 tente de lober le gardien adverse et le ballon vient se loger dans la lucarne! Magnifique lob de la part de Joueur6!

  13. 52'

    Tir hors cadre de LEAUTEY

    LEAUTEY efface deux joueurs et frappe de trente-cinq mètres sur le poteau!!

  14. 49'

    But pour Kichos Fc ! Daza

    Daza reçoit parfaitement le ballon, crochète et d'un tir croisé bat GURTNER ! Quel BUT !

  15. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Kichos Fc va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  16. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour ASC80.

  17. 40'

    La défense centrale de ASC80 est impériale , Kichos Fc cherche une solution pour la prendre à défaut.

  18. 34'

    Parade de Visu

    Depuis le milieu de terrain, LEBOEUF décoche une superbe frappe, mais Visu capte sans problème, puis pousse une gueulante pour réveiller ses coéquipiers.

  19. 33'

    Joueur4 tarde trop à donner son ballon et GRIZOU se retrouve hors-jeu.

  20. 30'

    Coup franc de Goge

    Goge précis dans sa frappe. Il envoie ce coup franc en direction de la lucarne gauche mais une fois de plus, le gardien est vigilant et profite de la faible puissance de cette frappe pour réaliser un arrêt propre.

  21. 30'

    GIROU est en retard sur Leo Mercier, et le tacle, l'arbitre siffle faute.

  22. 28'

    Parade de Visu

    LEBOEUF tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.

  23. 26'

    Goge et Daza ressortent proprement la balle d'un joli une-deux, ce qui semble enerver l'entraineur adverse

  24. 21'

    But pour ASC80 ! POGBA

    GRIZOU envoie la balle d'une belle transversale vers POGBA, qui contrôle, lève la balle et l'envoie dans la lucarne opposée d'une incroyable reprise de volée ! Magnifique.

  25. 19'

    Depuis quelques minutes, ASC80 et Kichos Fc se regardent jouer.

  26. 17'

    Penalty manqué par GURTNER

    GURTNER s'élance et tente une panenka ! Celle-ci s'écrase sur la barre transversale, quel gâchis !

  27. 17'

    Penalty pour ASC80

    Cette faute a été commise dans la surface de réparation. Le public retient son souffle ! GURTNER se prépare à tirer...

  28. 16'

    ZIZOU effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, Leo Mercier le fauche, incroyable, il était passé !

  29. 14'

    Muky tente de s'infiltrer dans la surface adverse, mais il est rattrapé au dernier moment par BLANC qui, d'un superbe tacle, écarte le danger !

  30. 11'

    La passe de GRIZOU est totalement ratée et part directement en touche. Goge le regarde en rigolant.

  31. 9'

    ASC80 domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de Kichos Fc dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.

  32. 3'

    Tir hors cadre de ZIZOU

    ZIZOU fait une passe en retrait à LEAUTEY qui décoche un missile ! Mais cela est sans conséquence, le ballon est très loin du montant.

  33. 0'

    Coup d’envoi

    C'est parti pour une rencontre qui promet d'être hachée. Ames sensibles s'abstenir !

Stats principales

ASC80 Kichos Fc
76% Possession 24%
2 Buts 1
4 Tirs cadrés 2
2 Tirs non cadrés 0
2 Fautes 3
0 Cartons jaunes 2
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • Joueur6 56' GRIZOU
  • POGBA 21' GRIZOU

Buteurs

  • Daza 49'

Gardien

Défense

Milieu

  • 21'
  • 56'

Attaque

  • 56'21'

Remplaçants

Gardien

Défense

  • 86'

Milieu

  • 49'

Attaque

  • 88'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe