Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 80'

    But pour Bad Gones Legends ! C. Tolisso

    Suite à une action individuelle de T. Tessmann sur le côté droit, il fixe le gardien adverse avant de glisser le ballon à C. Tolisso au second poteau qui conclut du plat du pied dans le but vide.

  2. 77'

    Coup franc direct de L. Openda

    Excentré côté gauche, L. Openda s'élance et centre fort au point de pénalty ... mais personne ne touche le ballon, pas même Mefy, et les filets tremblent !

  3. 69'

    Carton jaune pour R.Nainggolan

    R.Nainggolan prend un carton jaune inutile en venant contester la décision de l'arbitre.

  4. 34'

    But pour Bad Gones Legends ! E. Nuamah

    E. Nuamah est lancé dans la profondeur. Celui-ci accélère, dribble T.Meunier, avant de battre le gardien d'un extérieur du droit subtil.

  5. 32'

    Penalty transformé par L. Openda

    Pénalty transformé sans problème par L. Openda, en force dans le petit filet !

  6. 32'

    Carton jaune pour Mefy

    Mefy conteste la décision de l'arbitre, celui-ci le sanctionne d'un carton jaune.

  7. 25'

    But pour Geouffy FC ! R.Lukaku

    Magnifique but de R.Lukaku sur cette frappe qui semble déviée par C. Mata .

  8. 9'

    Blessure de C. Mata

    C. Mata se tient la jambe droite, il hurle de douleur, je pense qu'il va sortir du terrain, coup dur pour son équipe.

Quel spectacle pathétique, ou plutôt quel récital, selon le camp où l'on se place ! Le match opposant les Bad Gones Legends au Geouffy FC a tourné à la correctionnelle, et ce n'est pas le score de 4-1 qui dira le contraire. Dès la 9ème minute, les Bad Gones Legends ont vu l'un des leurs quitter la pelouse, victime de l'agressivité douteuse d'un Geouffy FC qui semble avoir confondu le football avec un cours de MMA. Après avoir encaissé un but contre le cours du jeu à la 25ème, les Bad Gones Legends ont décidé de sortir les griffes, transformant ce qui semblait être une partie de plaisir pour les visiteurs en un véritable calvaire marqué par une pluie de fautes et de cartons jaunes. ⚽

Le tournant du match ? Une 32ème minute sous haute tension où le Geouffy FC a multiplié les fautes grossières, offrant un penalty généreux mais mérité aux Bad Gones Legends. Une fois l'égalisation actée, le verrou a sauté. Les statistiques sont sans appel : 7 tirs cadrés pour les locaux contre un seul et unique tir pour des visiteurs qui ont passé plus de temps à découper les chevilles adverses qu'à construire du jeu. Entre les cartons récoltés et l'impuissance tactique, le Geouffy FC a sombré dans une médiocrité fascinante, subissant les vagues offensives des Bad Gones Legends sans jamais trouver de réponse autre que le coup de sifflet de l'arbitre.

La fin de rencontre fut une démonstration de force : un coup franc magistral à la 77ème suivi d'un dernier pion à la 80ème pour sceller le cercueil du Geouffy FC. Pendant que les Bad Gones Legends enchaînaient les occasions et les tirs, leurs adversaires du jour se contentaient de collectionner les fautes, portant leur total à 6, preuve d'une frustration totale face à une supériorité technique écrasante. Une victoire éclatante qui confirme que, sur le terrain, le talent finit toujours par punir la brutalité. Le Geouffy FC repart avec la valise pleine et une leçon de football qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. 🤡

Infos pratiques

Le 21/09/2026 08:30

Groupama Stadium (Bad Gones Legends)

57915 spectateurs

Sans prolongations

D. Greif
401 pts
23 ans
N. Taglia...
250 pts
28 ans
M. Niakhate
249 pts
30 ans
C. Mata
250 pts
30 ans
A. Maitla...
250 pts
30 ans
T. Morton
355 pts
30 ans
C. Tolisso
405 pts
19 ans
T. Tessmann
404 pts
27 ans
E. Nuamah
404 pts
22 ans
L. Openda
407 pts
25 ans
P. Sulc
407 pts
24 ans
Mefy
247 pts
21 ans
J.Vertonghen
236 pts
27 ans
V.Kompany
252 pts
26 ans
T.Alderwe...
231 pts
27 ans
T.Meunier
235 pts
26 ans
R.Nainggolan
231 pts
26 ans
K.De Bruyne
240 pts
26 ans
A.Witsel
228 pts
27 ans
E.Hazard
237 pts
32 ans
R.Lukaku
240 pts
32 ans
Weqy
243 pts
21 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Les supporters de Bad Gones Legends peuvent être fiers, leurs joueurs se sont donnés à fond pour battre une vaillante équipe de Geouffy FC.

  2. 88'

    Tir cadré de C. Tolisso

    Magnifique frappe de 30 mètres de C. Tolisso. Le gardien capte le ballon en deux temps.

  3. 84'

    Centre au troisième poteau de K.De Bruyne alors que A.Witsel était seul devant la cage.

  4. 80'

    But pour Bad Gones Legends ! C. Tolisso

    Suite à une action individuelle de T. Tessmann sur le côté droit, il fixe le gardien adverse avant de glisser le ballon à C. Tolisso au second poteau qui conclut du plat du pied dans le but vide.

  5. 77'

    Coup franc direct de L. Openda

    Excentré côté gauche, L. Openda s'élance et centre fort au point de pénalty ... mais personne ne touche le ballon, pas même Mefy, et les filets tremblent !

  6. 76'

    Weqy tente un tacle musclé sur E. Nuamah mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !

  7. 75'

    Superbe petit pont de L. Openda sur son adversaire A.Witsel, il justifie là, son statut de joueur clé au sein de son équipe.

  8. 73'

    Tir hors cadre de A. Maitland-Niles

    A. Maitland-Niles tente sa chance de loin, sa frappe flottante vient s'écraser sur le poteau. Quel dommage !

  9. 71'

    Bad Gones Legends a beaucoup de mal à poser le pied sur le ballon, Geouffy FC fait le pressing dès que leurs adversaires ont la balle.

  10. 69'

    Carton jaune pour R.Nainggolan

    R.Nainggolan prend un carton jaune inutile en venant contester la décision de l'arbitre.

  11. 69'

    M. Niakhate effectue un crochet et élimine son vis-à-vis, R.Nainggolan le fauche, incroyable, il était passé !

  12. 67'

    On joue tranquillement derrière du côté de Bad Gones Legends, ce qui a le don d'énerver les joueurs de Geouffy FC.

  13. 61'

    Sur le coté gauche, L. Openda prolonge pour A. Maitland-Niles qui centre devant le but mais le ballon est contré par un défenseur.

  14. 57'

    Coup franc de L. Openda

    Coup franc flottant tiré par L. Openda que Mefy réussit à dégager des points en corner.

  15. 57'

    Tirage de maillot de V.Kompany, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.

  16. 51'

    Sur le coté gauche, C. Tolisso prolonge pour C. Mata qui centre devant le but mais le ballon est contré par un défenseur.

  17. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Geouffy FC va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  18. 45+1'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 1 pour Bad Gones Legends.

  19. 42'

    K.De Bruyne attrape la cheville de C. Mata sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.

  20. 37'

    Tir hors cadre de T. Morton

    Magnifique ! Sur un renversement de jeu de T. Morton, P. Sulc effectue un contrôle orienté éliminant son adversaire et se retrouve face au gardien, il frappe mais son tir s'écrase sur la barre et sort, quelle action !!

  21. 36'

    Tir cadré de A. Maitland-Niles

    P. Sulc sans contrôle trouve A. Maitland-Niles qui frappe au but mais son tir est stoppé par le gardien.

  22. 34'

    But pour Bad Gones Legends ! E. Nuamah

    E. Nuamah est lancé dans la profondeur. Celui-ci accélère, dribble T.Meunier, avant de battre le gardien d'un extérieur du droit subtil.

  23. 32'

    Penalty transformé par L. Openda

    Pénalty transformé sans problème par L. Openda, en force dans le petit filet !

  24. 32'

    Penalty pour Bad Gones Legends

    L'arbitre n'a pas hésité et indique le point de pénalty. L. Openda place son ballon.

  25. 32'

    Carton jaune pour Mefy

    Mefy conteste la décision de l'arbitre, celui-ci le sanctionne d'un carton jaune.

  26. 32'

    Mefy est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de C. Mata lors d'un duel aérien !

  27. 30'

    T. Morton tarde trop à donner son ballon et L. Openda se retrouve hors-jeu.

  28. 25'

    But pour Geouffy FC ! R.Lukaku

    Magnifique but de R.Lukaku sur cette frappe qui semble déviée par C. Mata .

  29. 22'

    Tir hors cadre de T. Tessmann

    T. Tessmann est devant le but, T. Morton fait un appel mais T. Tessmann tente une frappe qui frôle le montant droit.

  30. 19'

    M. Niakhate dribble un, puis deux adversaires ... mais pas trois ! V.Kompany n'a pas voulu être le troisième !

  31. 17'

    Centre fuyant de T.Meunier sans danger pour la défense, C. Mata dégage de la tête.

  32. 13'

    Série de passes entre R.Nainggolan et Weqy en attendant qu'une solution se présente à eux.

  33. 9'

    Blessure de C. Mata

    C. Mata se tient la jambe droite, il hurle de douleur, je pense qu'il va sortir du terrain, coup dur pour son équipe.

  34. 9'

    Au duel avec J.Vertonghen, C. Mata s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.

  35. 7'

    Tir hors cadre de L. Openda

    Joli une-deux entre L. Openda et A. Maitland-Niles ... L. Openda tente sa chance mais dévisse complétement.

  36. 4'

    Tir hors cadre de L. Openda

    L. Openda centre fort devant le but .. T. Morton l'effleure mais la balle sort en 6 mètres.

  37. 2'

    Tir hors cadre de T. Tessmann

    Lancé sur l'aile droite, T. Tessmann voit le gardien avancé. Il tente un tir qui finit dans le petit filet. Dommage!

  38. 0'

    Coup d’envoi

    Calez vous bien dans votre fauteuil, c'est parti pour 90 minutes de pur plaisir !

Stats principales

Bad Gones Legends Geouffy FC
77% Possession 23%
4 Buts 1
7 Tirs cadrés 1
6 Tirs non cadrés 0
0 Fautes 6
0 Cartons jaunes 2
0 Cartons rouges 0
1 Blessés 0

Buteurs

  • C. Tolisso 80' T. Tessmann
  • L. Openda 77'
  • E. Nuamah 34'
  • L. Openda 32'

Buteurs

  • R.Lukaku 25'

Gardien

Défense

  • 9'

Milieu

  • 80'
  • 80'

Attaque

  • 34'
  • 77'32'(Pen)

Remplaçants

Gardien

  • 32'

Défense

Milieu

  • 69'

Attaque

  • 25'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe