MASSACRE À LA TRUELLE : LA CASTELIAS DÉMOLIT DES MAGES EN PLÂTRE !
Quel spectacle pathétique nous ont offert les pauvres FC Black Mages ce soir ! Si leur nom laissait espérer un peu de magie noire ou au moins quelques tours de passe-passe, ils ont surtout pratiqué la magie de l'incompétence pure. Pendant que La Castelias déroulait un football offensif et propre — zéro faute au compteur, une leçon de fair-play autant que de talent — les FC Black Mages, eux, se sont contentés de découper les chevilles adverses. Avec quatre fautes en première mi-temps, ils ont plus ressemblé à des bûcherons égarés sur une pelouse qu'à des footballeurs professionnels 🤡.
Le calvaire a commencé dès la 17ème minute, et La Castelias n'a jamais desserré l'étreinte. À la 52ème minute, le score affichait déjà un humiliant 0-4. À ce stade, on se demandait si les FC Black Mages ne jouaient pas avec des sabots en bois. Certes, ils ont tenté un semblant de révolte tardive avec deux buts coup sur coup à la 70ème et 78ème minute, mais ce n'était que de la poudre aux yeux, le chant du cygne d'une équipe qui avait déjà abdiqué depuis longtemps dans les vestiaires.
Le clou du spectacle fut posé à la 88ème minute par La Castelias, qui a transformé cette rencontre en un véritable enterrement de première classe avec un cinquième but cinglant. Avec 7 tirs cadrés contre seulement 2 pour leurs adversaires, il n'y a pas eu de match, juste une démonstration de force contre une équipe de FC Black Mages qui ferait mieux de troquer ses crampons contre des manuels de géométrie pour apprendre à cadrer un ballon. Une soirée à oublier pour les uns, et une ode à la domination pour les autres 🔥.