Championnat

Terminé Le 20/08/2026 21:30
91e minute

Quel braquage ! Si le football était une science exacte, le LENS serait déjà en train de soulever le trophée, mais le ballon, lui, a décidé de faire un énorme pied de nez à la logique. Avec 13 tirs au compteur contre seulement 5 pour leurs adversaires, les Sang et Or ont dominé, ont construit, ont tenté... mais ont surtout brillé par une maladresse quasi artistique. En face, le Rift Rubis/97 a appliqué la tactique du "je ferme les yeux et je prie", et force est de constater que le ciel était de leur côté. Un but à la 28ème, une résistance héroïque et un corner miraculeux à la 70ème ont suffi à faire plier une équipe du LENS qui a passé plus de temps à viser les tribunes qu'à cadrer ses frappes. 🤡

Le match a viré à la foire aux fautes pour le Rift Rubis/97, qui a accumulé 6 interventions illicites contre une seule pour le LENS. Une agressivité nécessaire, sans doute, pour compenser un manque flagrant de maîtrise technique. Le carton jaune récolté par le Rift Rubis/97 témoigne de cette frustration tactique, mais au fond, qui se soucie de la manière quand le tableau d'affichage affiche 2-1 ? Pendant que le LENS multipliait les tirs hors cadre, le Rift Rubis/97, tel un sniper opportuniste, a su faire mouche sur ses rares incursions, transformant chaque coup de pied arrêté en une véritable torture psychologique pour les supporters adverses.

Au coup de sifflet final, l'amertume était palpable côté LENS, qui repart avec les mains vides malgré une domination outrageuse. Le Rift Rubis/97, lui, s'offre une victoire aussi improbable qu'un but de gardien de but, prouvant une fois de plus que le football est le seul sport où le meilleur ne gagne pas toujours. On retiendra cette fin de match haletante, où les tentatives désespérées du LENS à la 89ème minute ont fini, comme le reste, dans le décor. Une leçon de pragmatisme pour les uns, un traumatisme pour les autres : bienvenue dans le monde cruel et merveilleux du foot, où seule la victoire est belle, même quand elle est volée ! ⚽🔥

🏟️ Vue terrain

Tsuki Fleau
230 pts
27 ans
Chan Venin
219 pts
28 ans
Auguste Roux
241 pts
26 ans
Yann Barbier
250 pts
27 ans
Eternel R...
221 pts
25 ans
Derp Banane
233 pts
27 ans
Dj Pantalon
232 pts
32 ans
Mega Nugget
231 pts
29 ans
Mega Knight
231 pts
30 ans
Epic Baka
232 pts
27 ans
Mega kun
224 pts
27 ans
barthez
185 pts
24 ans
Joueur13
156 pts
28 ans
Joueur5
185 pts
28 ans
aguilar
192 pts
30 ans
hakimi
192 pts
25 ans
sarr
192 pts
28 ans
Joueur15
194 pts
25 ans
bermont
195 pts
26 ans
dembele
200 pts
30 ans
halland
190 pts
27 ans
barcola
200 pts
28 ans

Commentaires du match

91 min Et c'est terminé ! LENS aura beau eu bataillé, Rift Rubis/97 était au-dessus aujourd'hui.
89 minOccasion Beau travail de barcola sur l'aile. Il lève la tête et effecue une transversale pour trouver Joueur15. Malheuresement, la volée de celui-ci passe largement au-dessus du but.
88 minJoueur5 et aguilar réussissent un trés beau une-deux et remontent le ballon.
85 minSifflet Au duel avec Mega Knight, aguilar s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
84 minOccasion Mega Knight arme une demi-volée à l'entrée de la surface. Ça passe à côté !
82 minOccasion Le coup franc de sarr est complètement raté. Sa frappe de l'extérieur passe cinq mètres à côté !

Stats principales

Tirs cadrés 2 4
Tirs non cadrés 3 9
Fautes 6 1
Buteurs
[Passeurs]
Mega kun (70') [Dj Pantalon]
Dj Pantalon (28') [Derp Banane]
barcola (40') [sarr]
Cartons Yann Barbier (5')
Aucun
Blessés Aucun Aucun

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe