Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 87'

    Carton jaune pour

    Et oui, c'est la biscotte pour !

  2. 83'

    Carton jaune pour Lulu

    Sur cette faute Lulu peut être content de ce carton jaune, le rouge aurait été mérité.

  3. 76'

    Carton jaune pour Brand

    Brand s'en sort miraculeusement avec un simple carton jaune.

  4. 66'

    But pour EAGteam ! Cozu

    Buuuuut ! Cozu effectue un grand pont sur Mydy et bat le gardien d'une frappe croisée imparable !

  5. 65'

    But pour EAGteam ! Jiri

    Magnifique but de Jiri!... Après une course de 30 mètres, il pénètre dans la surface de réparation, esquive un, puis deux défenseurs d'un coup de rein terrible, puis est bousculé dans la surface par Mydy mais trouve le fond des filets malgré sa chute!... Exceptionnel !

  6. 43'

    Changement pour EAGteam

    EAGteam effectue un remplacement. Jiri prend la place de Nolan Guerin.

  7. 8'

    Blessure de Hypy

    Hypy, victime de cette faute, est actuellement soigné sur le bord du terrain.

Quel spectacle affligeant nous a offert LeGrasCestLaVie ce soir ! Si leur nom suggère une certaine gourmandise, il faut croire qu'ils ont surtout confondu le terrain avec une arène de combat. Avec un bilan famélique de zéro tir cadré et une collection de fautes digne d'un manuel de judo, les "Gras" ont passé 90 minutes à essayer de découper les chevilles adverses plutôt qu'à inquiéter le gardien. Entre les trois cartons jaunes distribués et un malheureux blessé dans leurs rangs, on se demande s'ils ne devraient pas plutôt s'inscrire à un cours de self-défense plutôt qu'au championnat de foot. 🥊

En face, l'EAGteam a fait preuve d'une patience angélique. Après avoir multiplié les assauts et fait chauffer les gants du portier adverse, la délivrance est enfin arrivée à la 65ème minute, suivie d'un second coup de massue une minute plus tard. Deux buts éclairs qui ont totalement brisé le moral (déjà bien bas) de leurs adversaires. Malgré quelques imprécisions sur les coups francs en fin de match, la domination fut totale : 6 tirs cadrés contre une misère, et une maîtrise technique qui a fait passer LeGrasCestLaVie pour une équipe de district en plein jour de grand vent.

Au final, ce 2-0 est presque un cadeau pour LeGrasCestLaVie, qui a terminé la rencontre en mode "destruction" avec une accumulation de fautes totalement inutile dans les dernières minutes. L'EAGteam rentre aux vestiaires avec les trois points et une dignité intacte, tandis que les visiteurs repartent avec une infirmerie pleine et un carton rouge pour l'élégance. On a hâte de voir si, au prochain match, ils décideront enfin de toucher le ballon plutôt que les tibias ! ⚽

Infos pratiques

Le 19/08/2026 14:30

Titiland (EAGteam)

22399 spectateurs

Sans prolongations

Wubo
277 pts
22 ans
Antonin R...
251 pts
24 ans
Joueur4
254 pts
27 ans
Amnesia
253 pts
28 ans
Ryby
249 pts
22 ans
Auguste L...
245 pts
27 ans
Cozu
265 pts
23 ans
Joueur7
217 pts
29 ans
Léon Legrand
245 pts
25 ans
Jiri
253 pts
22 ans
Ryza
250 pts
24 ans
Facy
191 pts
19 ans
Vipi
202 pts
22 ans
Bine
195 pts
22 ans
Hypy
188 pts
22 ans
Mydy
200 pts
22 ans
Conu
234 pts
19 ans
Lulu
203 pts
22 ans
Rigy
188 pts
20 ans
Brand
195 pts
24 ans
Hosy
213 pts
22 ans

Commentaires du match

  1. 91'

    C’est terminé !

    Les joueurs de l'équipe EAGteam ont du s'employer pour battre LeGrasCestLaVie sur le score de 2-0.

  2. 90'

    Bine commet une obstruction volontaire sur Antonin Roussel. Attention !

  3. 87'

    Carton jaune pour

    Et oui, c'est la biscotte pour !

  4. 87'

    Quel attentat, vient enfoncer ses crampons dans le torse de Antonin Roussel, l'arbitre siffle immédiatement.

  5. 86'

    Coup franc de Brand

    Brand frappe ce coup franc en force, mais ça passe très loin du but adverse !

  6. 85'

    Mydy dribble Joueur7 par un magnifique petit pont. Joueur7 semble vexé, alors il tâcle Mydy par derrière. L'arbitre a tout vu, c'est une faute !

  7. 84'

    Changement de tactique — EAGteam

    EAGteam modifie sa stratégie.

  8. 83'

    Carton jaune pour Lulu

    Sur cette faute Lulu peut être content de ce carton jaune, le rouge aurait été mérité.

  9. 82'

    Jiri se met à accélérer. Mais celui ci est subitement arrêté par un tacle violent de Lulu qui commet une très grosse faute.

  10. 79'

    Coup franc de Ryby

    Ryby prend son élan et tire. C'est contré par le mur.

  11. 79'

    Joueur4 se met à accélérer. Mais celui ci est subitement arrêté par un tacle violent de Rigy qui commet une très grosse faute.

  12. 76'

    Carton jaune pour Brand

    Brand s'en sort miraculeusement avec un simple carton jaune.

  13. 76'

    Brand attrape la cheville de Cozu sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.

  14. 74'

    Tir hors cadre de Joueur7

    Joueur7 tente sa chance du gauche à l'entrée de la surface ! Ça passe juste au-dessus de la transversale !

  15. 70'

    Tir hors cadre de Joueur7

    Joueur7 arme sa frappe aux 25 mètres ! ! Ohhhh, ce n'est pas passé loin.

  16. 66'

    But pour EAGteam ! Cozu

    Buuuuut ! Cozu effectue un grand pont sur Mydy et bat le gardien d'une frappe croisée imparable !

  17. 65'

    But pour EAGteam ! Jiri

    Magnifique but de Jiri!... Après une course de 30 mètres, il pénètre dans la surface de réparation, esquive un, puis deux défenseurs d'un coup de rein terrible, puis est bousculé dans la surface par Mydy mais trouve le fond des filets malgré sa chute!... Exceptionnel !

  18. 61'

    Contre-attaque lancée par Joueur7, un bon coup à jouer, passe pour Jiri démarqué sur l'aile mais trop court pour récupérer le ballon qui sort en touche.

  19. 56'

    Changement de tactique — EAGteam

    EAGteam modifie sa stratégie.

  20. 56'

    Hosy pousse dans le dos Amnesia, l'arbitre siffle faute.

  21. 53'

    Ryby s'infiltre dans la défense et adresse un centre en retrait vers Amnesia, mais il est devancé par un défenseur.

  22. 51'

    Vipi vient de tacler Amnesia les deux pieds décollés du sol ! Ça mérite un carton !

  23. 45'

    C’est reparti !

    C'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.

  24. 45'

    Mi-temps

    Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire.

  25. 43'

    Changement pour EAGteam

    EAGteam effectue un remplacement. Jiri prend la place de Nolan Guerin.

  26. 42'

    Tir hors cadre de Cozu

    Belle frappe de Cozu mais c'est hors du cadre , Quel Dommage !

  27. 37'

    Quelle défense de Amnesia qui réussit à enfermer Hypy au poteau de corner et finit par lui piquer le ballon!

  28. 31'

    Parade de Facy

    La frappe sèche de Ryza était cadrée mais Facy sort une parade de grande classe pour écarter le danger.

  29. 28'

    EAGteam développe un football agréable à regarder depuis quelques minutes, tandis que LeGrasCestLaVie court après le ballon

  30. 25'

    Tir hors cadre de Auguste Leroux

    On assiste à un véritable festival de la part de Auguste Leroux, qui passe en revue la défense adverse par un joli sombrero. Il réussit à centrer, mais Nolan Guerin, pourtant seul devant les buts, loupe inexplicablement sa tête et expédie le ballon hors cadre !

  31. 20'

    Cozu mène la contre-attaque, c'est un 3 contre 2, il passe à Ryza qui va s'enfermer au point de corner et perd le ballon .. c'est bien dommage!

  32. 19'

    Parade de Facy

    Depuis le milieu de terrain, Joueur7 décoche une superbe frappe, mais Facy capte sans problème, puis pousse une gueulante pour réveiller ses coéquipiers.

  33. 15'

    Tir cadré de Auguste Leroux

    Auguste Leroux réalise un festival au milieu de terrain et accélère dans l'axe entre trois adversaires avant de lancer Nolan Guerin qui frappe du gauche à l'entrée de la surface mais il est contré.

  34. 12'

    Hypy et Léon Legrand sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Hypy donne un violent coup d'épaule à Léon Legrand qui s'écroule. C'est une faute.

  35. 8'

    Blessure de Hypy

    Hypy, victime de cette faute, est actuellement soigné sur le bord du terrain.

  36. 8'

    Le tacle de Ryza sur Hypy est inadmissible, il est logiquement sanctionné par une faute.

  37. 3'

    EAGteam est en grande difficulté, LeGrasCestLaVie monopolise actuellement le ballon.

  38. 0'

    Coup d’envoi

    Et c'est parti pour ce match qui s'annonce passionnant entre EAGteam et LeGrasCestLaVie !

Stats principales

EAGteam LeGrasCestLaVie
70% Possession 30%
2 Buts 0
6 Tirs cadrés 0
4 Tirs non cadrés 1
2 Fautes 8
0 Cartons jaunes 3
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 1

Buteurs

  • Cozu 66'
  • Jiri 65'

Buteurs

Aucun

Gardien

Défense

Milieu

  • 66'

Attaque

  • 65'43'

Remplaçants

  • 43'

Gardien

Défense

  • 8'

Milieu

  • 83'

Attaque

  • 76'
  • 87'

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe