Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 86'

    But pour AS MACHINE GUN ! Wuve

    Passe en profondeur de pour Wuve qui effectue un ballon piqué limpide qui va se loger dans le petit filet opposé.

  2. 71'

    Carton jaune pour Mowo

    Carton jaune pour Mowo, s'il récidive ce sera le rouge !

  3. 66'

    Changement pour AS MACHINE GUN

    AS MACHINE GUN effectue un remplacement. Monsieur Kim prend la place de F.Totti.

  4. 66'

    Changement pour AS MACHINE GUN

    AS MACHINE GUN effectue un remplacement. prend la place de Hedir.

  5. 66'

    Changement pour AS MACHINE GUN

    AS MACHINE GUN effectue un remplacement. Yamal prend la place de Z.Zidane.

  6. 30'

    But pour FunTeam ! Mopy

    Quelle erreur de Rozy !! Mopy en profite pour recupérer la balle et marquer !

Quel scénario insoutenable au stade ce soir ! La FunTeam, fidèle à son nom, a pourtant cru tenir le bon bout pendant une heure après avoir ouvert le score à la 30ème minute. Dominant les débats avec une précision chirurgicale malgré un manque de réalisme criant sur leurs coups francs, les joueurs de la FunTeam ont longtemps fait danser la défense adverse. Mais à force de vendanger les occasions, ils ont fini par laisser une porte ouverte, concédant un carton jaune à la 71ème minute après une nervosité grandissante, signe que la machine commençait à gripper. ⚽

En face, l'AS MACHINE GUN a justifié son nom avec un jeu rugueux et une persévérance qui frise l'entêtement. Avec quatre fautes au compteur et une maladresse chronique face au but pendant 80 minutes, on a cru que les tireurs de l'AS MACHINE GUN avaient oublié de charger leur arsenal. Pourtant, tel un sniper embusqué dans les hautes herbes, ils ont attendu la 86ème minute pour transpercer le filet adverse et arracher un match nul miraculeux. Un braquage en règle qui laisse les supporters de la FunTeam avec un goût amer dans la bouche.

Au final, ce 1-1 est une véritable injustice pour le beau jeu prôné par la FunTeam, tandis que l'AS MACHINE GUN repart avec le sentiment du devoir accompli, même si le spectacle fut, avouons-le, une succession de maladresses tactiques. Entre les tirs hors cadre qui ont frôlé les tribunes et les fautes à répétition, on a plus assisté à une séance de tir à l'aveugle qu'à une finale de haut vol. Le football, c'est cruel, c'est injuste, mais c'est surtout pour ça qu'on adore râler devant notre écran ! 🙄

Infos pratiques

Le 15/08/2026 15:30

FunStadium (FunTeam)

26100 spectateurs

Sans prolongations

Ruki
233 pts
23 ans
Mathis Re...
225 pts
26 ans
Carles Puyol
233 pts
31 ans
THPanne
234 pts
30 ans
Mopy
227 pts
24 ans
Victor La...
228 pts
25 ans
Mowo
231 pts
25 ans
Wuva
226 pts
23 ans
Rizu
227 pts
22 ans
Wuti
232 pts
24 ans
Mili
232 pts
24 ans
G.Coupet
272 pts
26 ans
Rozy
276 pts
23 ans
NM Tricheur
277 pts
26 ans
S.Puygrenier
277 pts
28 ans
M.Yepes
290 pts
31 ans
Yamal
270 pts
28 ans
Wuve
260 pts
22 ans
F.Ribery
259 pts
24 ans
Monsieur Kim
288 pts
25 ans
L. Messi
262 pts
28 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    Le match est terminé! Match nul entre FunTeam et AS MACHINE GUN sur le score de 1-1-.

  2. 88'

    THPanne fait une passe trop profonde à Victor Lambert, le ballon finit en sortie de but.

  3. 86'

    But pour AS MACHINE GUN ! Wuve

    Passe en profondeur de pour Wuve qui effectue un ballon piqué limpide qui va se loger dans le petit filet opposé.

  4. 83'

    Monsieur Kim et NM Tricheur ressortent proprement la balle d'un joli une-deux, ce qui semble enerver l'entraineur adverse

  5. 81'

    Tir hors cadre de F.Ribery

    F.Ribery tente une frappe enroulée à l'entrée de la surface, ça passe juste à côté...

  6. 79'

    Suite à un duel aérien, S.Puygrenier administre un violent coup de coude au visage de Mopy qui se tord de douleur au sol. Faute indiscutable.

  7. 75'

    L. Messi est en retard sur Rizu, et le tacle, l'arbitre siffle faute.

  8. 71'

    Coup franc de L. Messi

    Coup franc tendu et plongeant de L. Messi. Le rebond ne trompe pas le gardien. Cela aurait pu être dangereux.

  9. 71'

    Carton jaune pour Mowo

    Carton jaune pour Mowo, s'il récidive ce sera le rouge !

  10. 71'

    Mowo attrape la cheville de Rozy sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.

  11. 66'

    Changement pour AS MACHINE GUN

    AS MACHINE GUN effectue un remplacement. Monsieur Kim prend la place de F.Totti.

  12. 66'

    Changement pour AS MACHINE GUN

    AS MACHINE GUN effectue un remplacement. prend la place de Hedir.

  13. 66'

    Changement pour AS MACHINE GUN

    AS MACHINE GUN effectue un remplacement. Yamal prend la place de Z.Zidane.

  14. 65'

    Coup franc de Mili

    Mili enroule son ballon qui file dans la lucarne mais le gardien, des poings, détourne le danger en corner !

  15. 64'

    Rozy est en retard sur Wuva, et le tacle, l'arbitre siffle faute.

  16. 62'

    Tir cadré de M.Yepes

    Côté droit, M.Yepes déborde et centre parfaitement pour Z.Zidane. Seul au niveau du point de penalty, il pique sa tête, mais le gardien se détend sur sa gauche et détourne de la main droite. Quelle parade exceptionnelle !

  17. 56'

    Mowo tente un tacle musclé sur Hedir mais il ne réussi qu'à prendre les jambes de son adversaire... Attention !

  18. 53'

    Mopy et Mowo enchaînent les passes, c'est magnifique.

  19. 51'

    Déboulé de Rozy côté droit, qui centre mais voit son ballon repoussé par Carles Puyol. Le danger reste proche de la surface de réparation.

  20. 45'

    C’est reparti !

    Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe AS MACHINE GUN va devoir batailler si elle veut s'imposer.

  21. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour FunTeam.

  22. 41'

    L. Messi et F.Ribery enchaînent les passes, c'est magnifique.

  23. 39'

    F.Totti commet une obstruction volontaire sur Mowo. Attention !

  24. 35'

    Changement de tactique — AS MACHINE GUN

    AS MACHINE GUN modifie sa stratégie.

  25. 33'

    FunTeam effectue un pressing très intense, AS MACHINE GUN est obligé de sauter son milieu de terrain et d'envoyer des longs ballons pour leurs attaquants.

  26. 30'

    But pour FunTeam ! Mopy

    Quelle erreur de Rozy !! Mopy en profite pour recupérer la balle et marquer !

  27. 25'

    Passe en profondeur excellente de Rozy pour M.Yepes ! Il s'avance vers le gardien et c'est le buuut !!! Ah non ! Le drapeau s'est levé, c'est un hors-jeu.

  28. 22'

    Tir hors cadre de Mili

    Mili tente sa chance de très loin. Une frappe sans trop de conviction et qui passe au bas mot à quinze mètres du but adverse.

  29. 20'

    Tir hors cadre de Hedir

    Hedir effectue une magnifique transversale à Wuve qui contrôle le ballon et tire !! Mais le gardien, vigilant, laisse ce ballon sortir.

  30. 17'

    Tir hors cadre de Mopy

    Bonne action en solo de Mopy qui repique au centre depuis le côté gauche et enchaîne une frappe en force qui termine dans le petit filet du gardien !

  31. 12'

    Tir hors cadre de F.Ribery

    Beau travail de F.Ribery sur l'aile. Il lève la tête et effecue une transversale pour trouver L. Messi. Malheuresement, la volée de celui-ci passe largement au-dessus du but.

  32. 10'

    Tir cadré de Mowo

    Mowo déborde sur le côté, effectue un joli crochet qui lui permet de centrer. Wuti, d'une tête puissante envoie la balle dans les gants du gardien. Dommage.

  33. 6'

    NM Tricheur et F.Ribery enchaînent les passes, c'est magnifique.

  34. 4'

    FunTeam récupère le ballon assez haut, ce qui peut donner des occasions de contres à AS MACHINE GUN.

  35. 0'

    Coup d’envoi

    L'arbitre regarde ses assistants et siffle le coup d'envoi de cette rencontre. C'est parti pour ce match !

Stats principales

FunTeam AS MACHINE GUN
44% Possession 56%
1 Buts 1
3 Tirs cadrés 3
2 Tirs non cadrés 3
2 Fautes 4
1 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • Mopy 30'

Buteurs

  • Wuve 86'

Gardien

Défense

  • 30'

Milieu

  • 71'

Attaque

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

  • 66'
  • 86'66'

Attaque

  • 86'
  • 66'

Remplaçants

  • 66'
  • 66'
  • 66'

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe