Championnat

Terminé

Faits marquants

  1. 80'

    But pour FC Westwood GT ! Pelé

    Quel but exceptionnel ! Pelé a pris sa chance à la sortie du rond central et Key-13 n'a pu que regarder le ballon rentrer.

  2. 71'

    But pour FC Westwood GT ! Soren Malekic

    Ilyan Moreira joue ce corner en deux-temps et centre pour Soren Malekic qui arrive à toute vitesse et envoie le ballon au fond. À montrer dans les écoles de foot !

  3. 65'

    But pour Empire ! Guney

    Magnifique but de Guney!... Après une course de 30 mètres, il pénètre dans la surface de réparation, esquive un, puis deux défenseurs d'un coup de rein terrible, puis est bousculé dans la surface par Sékou Traoré mais trouve le fond des filets malgré sa chute!... Exceptionnel !

  4. 36'

    Penalty transformé par Soren Malekic

    Soren Malekic frappe en force et trouve la lucarne de Key-13 qui était pourtant parti du bon côté.

  5. 2'

    But pour FC Westwood GT ! Viktor Hoje

    Viktor Hoje !!! Quelle frappe de 25 mètres, qui vient se loger dans la lucarne de Key-13!

Quel spectacle pathétique pour les supporters de l'Empire, venus en nombre pour voir leur équipe se faire littéralement découper en pièces par un FC Westwood GT chirurgical ! Dès la 2ème minute, les visiteurs ont compris que leur après-midi serait un long chemin de croix. Pendant que le FC Westwood GT transformait chacune de ses rares incursions en or massif, l'Empire, lui, s'évertuait à envoyer ses coups francs directement dans les nuages, prouvant au passage que la précision n'est pas une option, mais une compétence qui leur fait cruellement défaut. ⚽

Le tournant du match ? Cette 36ème minute où l'Empire, visiblement en panique totale, a offert un penalty généreux au FC Westwood GT. Un cadeau de Noël en plein milieu du championnat, transformé avec une insolence déconcertante. Malgré une timide révolte à la 65ème minute qui a redonné un semblant d'espoir aux pauvres fans de l'Empire, la machine du FC Westwood GT n'a jamais tremblé. Un corner victorieux à la 71ème, suivi d'un dernier pion à la 80ème, ont définitivement scellé le cercueil de leurs adversaires du jour. 4-1, le score est aussi sec que la lucidité des joueurs de l'Empire en fin de rencontre.

Au final, les statistiques sont sans appel : le FC Westwood GT affiche un taux de réussite indécent avec 4 tirs cadrés pour 4 buts, tandis que l'Empire a passé son temps à commettre des fautes inutiles et à viser les pigeons. Une leçon de football administrée sans sommation. Si l'Empire veut espérer exister dans ce championnat, il va falloir commencer par apprendre à cadrer un ballon avant de rêver de grandeur. Une déroute totale qui fera date dans les archives de 'Foot-Land' ! 🔥

Infos pratiques

Le 13/08/2026 16:30

Westwood Arena (FC Westwood GT)

25500 spectateurs

Sans prolongations

Tomaz Zie...
274 pts
27 ans
Cruzinho
296 pts
26 ans
Yusuf Ard...
246 pts
24 ans
Aurélien ...
250 pts
27 ans
Sékou Traoré
244 pts
29 ans
Vitinha
309 pts
30 ans
Jean-Croc...
269 pts
29 ans
Ilyan Mor...
248 pts
24 ans
Viktor Hoje
247 pts
23 ans
Soren Mal...
249 pts
25 ans
Pelé
248 pts
25 ans
Key-13
200 pts
29 ans
Rhum
108 pts
30 ans
Cochter
171 pts
30 ans
Pablo
191 pts
29 ans
Moun
187 pts
28 ans
Guney
180 pts
30 ans
Mattess
192 pts
29 ans
Totle
170 pts
30 ans
Mousse
170 pts
29 ans
César
204 pts
27 ans
Chichi
166 pts
31 ans

Commentaires du match

  1. 90'

    C’est terminé !

    C'est la fin du match entre FC Westwood GT et Empire. FC Westwood GT a vaincu Empire dans la douleur mais a su faire preuve de plus de maitrise que son adversaire.

  2. 88'

    Rhum est en retard sur Ilyan Moreira, et le tacle, l'arbitre siffle faute.

  3. 86'

    FC Westwood GT presse très haut Empire qui a du mal à developper son jeu.

  4. 85'

    Mattess et Pablo réussissent un trés beau une-deux et remontent le ballon.

  5. 81'

    Chichi tarde trop à donner son ballon et Pablo se retrouve hors-jeu.

  6. 80'

    But pour FC Westwood GT ! Pelé

    Quel but exceptionnel ! Pelé a pris sa chance à la sortie du rond central et Key-13 n'a pu que regarder le ballon rentrer.

  7. 77'

    Tir hors cadre de Moun

    Moun tente une frappe enroulée à l'entrée de la surface, ça passe juste à côté...

  8. 71'

    But pour FC Westwood GT ! Soren Malekic

    Ilyan Moreira joue ce corner en deux-temps et centre pour Soren Malekic qui arrive à toute vitesse et envoie le ballon au fond. À montrer dans les écoles de foot !

  9. 65'

    But pour Empire ! Guney

    Magnifique but de Guney!... Après une course de 30 mètres, il pénètre dans la surface de réparation, esquive un, puis deux défenseurs d'un coup de rein terrible, puis est bousculé dans la surface par Sékou Traoré mais trouve le fond des filets malgré sa chute!... Exceptionnel !

  10. 64'

    Déboulé de Sékou Traoré côté droit, qui centre mais voit son ballon repoussé par Rhum. Le danger reste proche de la surface de réparation.

  11. 58'

    Moun essuie ses crampons sur Sékou Traoré qui se tord de douleur. Attention à la sanction !

  12. 53'

    FC Westwood GT a mit le pied sur le ballon et le fait bien circuler en attente de trouver une ouverture, Empire va avoir du mal à récupérer le ballon.

  13. 47'

    Alors que Mousse se dirige vers les buts, Cruzinho l'arrête net d'un très beau tacle glissé. Bonne défense !

  14. 45+2'

    Changement de tactique — FC Westwood GT

    FC Westwood GT modifie sa stratégie.

  15. 45'

    Mi-temps

    C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour FC Westwood GT.

  16. 42'

    Quelle défense de Vitinha qui réussit à enfermer Totle au poteau de corner et finit par lui piquer le ballon!

  17. 38'

    Quelle action! Après un festival de dribbles de Jean-Croc Lacoste, ce dernier lance Yusuf Ardelan dans la profondeur qui manque son contrôle devant le but... Quel dommage!

  18. 36'

    Penalty transformé par Soren Malekic

    Soren Malekic frappe en force et trouve la lucarne de Key-13 qui était pourtant parti du bon côté.

  19. 36'

    Penalty pour FC Westwood GT

    Cette faute a été commise dans la surface de réparation. Le public retient son souffle ! Soren Malekic se prépare à tirer...

  20. 36'

    Quel attentat, Key-13 vient enfoncer ses crampons dans le torse de Soren Malekic, l'arbitre siffle immédiatement.

  21. 33'

    Mais quelle faute ! Alors que Guney filait au but, Ilyan Moreira, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !

  22. 28'

    FC Westwood GT ne touche plus le ballon, Empire le monopolise et montre du beau jeu, ce qui ravit les supporters de Empire qui déclenchent une ola.

  23. 26'

    FC Westwood GT garde le ballon et laisse le temps passer, Empire devrait réagir !

  24. 21'

    Coup franc de Mattess

    Trois pas d'élan et Mattess s'élance ... Le ballon prend le chemin des buts mais Tomaz Zielarek dévie en corner !

  25. 21'

    Tirage de maillot de Cruzinho, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.

  26. 17'

    Vitinha met le feu, il effectue une splendide roulette pour éliminer son vis à vis, Mousse.

  27. 11'

    Chichi part au but mais Viktor Hoje récupère le ballon d'un beau geste défensif. Les supporters peuvent souffler.

  28. 6'

    Coup franc de Mattess

    Mattess s'élance pour frapper ce coup franc mais il dévisse complétèment et le ballon passe largement au dessus des cages. Un tir à oublier au plus vite !

  29. 6'

    Jean-Croc Lacoste s'appuie sur Totle dans un duel aérien et est sanctionné.

  30. 2'

    But pour FC Westwood GT ! Viktor Hoje

    Viktor Hoje !!! Quelle frappe de 25 mètres, qui vient se loger dans la lucarne de Key-13!

  31. 0'

    Coup d’envoi

    Et c'est parti pour 90 minutes d'affrontement entre FC Westwood GT et Empire, ce match promet du spectacle !

Stats principales

FC Westwood GT Empire
54% Possession 46%
4 Buts 1
4 Tirs cadrés 2
0 Tirs non cadrés 2
3 Fautes 3
0 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
0 Blessés 0

Buteurs

  • Pelé 80'
  • Soren Malekic 71' Ilyan Moreira
  • Soren Malekic 36'
  • Viktor Hoje 2'

Buteurs

  • Guney 65'

Gardien

Défense

Milieu

  • 71'

Attaque

  • 2'
  • 71'36'(Pen)
  • 80'

Remplaçants

Gardien

Défense

Milieu

  • 65'

Attaque

Remplaçants

Envie de gérer votre propre club ?

Rejoignez Foot-Land, prenez le contrôle d’une équipe et défiez ces managers !

Jeu de gestion de football gratuit en ligne depuis 2004
Créer mon équipe