? Foot-Land.com - jeu de foot en ligne
Match de championnat
Jeux foot Tournoi : DE LA CITEE Match de championnat
Stade : Allianz Riviera (OGC Nice 006)
Spectateurs : 59998
Date : 03-12-2025
Minutes de jeu : 91
OGC Nice 006
Y. Diouf
Abdi Ali
Bombito
Dante
Clauss
JanssonCarton Rouge
Sanson
Boudaoui But
Vanhoutte
Boga J.
Diop

Bard
Ndombele
Kevin Carlos
Moffi
FC de METZ
Fischer
Colin
Traore I.
Mboula
Kouao
Nduquidi
But Hein
But But But Tsitaishvili
Gbamin
But Ibou Sane
Bokele Mputu

Lawson
Sane S.
Sabaly
Habib Diallo
1 - 5
ACTUALISER Présentation Commentaires COACHING
91 min Et c'est fini! FC de METZ s'impose sur ce score de 5-1 mais OGC Nice 006 n'a pas démérité aujourd'hui, elle est d'ailleurs applaudie par ses supporters.
89 min Bokele Mputu centre fort devant le but .. Kouao l'effleure mais la balle sort en 6 mètres.
87 min A la suite d'un joli geste technique de Colin, Dante ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!
83 minBokele Mputu et Ibou Sane font tourner le ballon au milieu de terrain en attendant la montée des adversaires.
81 min Ibou Sane frappe astucieusement ce coup franc, la balle rebondissant juste avant d'atteindre Y. Diouf. Celui-ci ne peut que repousser le ballon tandis que la défense l'envoie en touche.
80 min Dante est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de Kouao lors d'un duel aérien !
76 min Coup franc tiré par Diop... Le mur n'est pas à distance et détourne le ballon en corner.
76 min Dante dribble Gbamin par un magnifique petit pont. Gbamin semble vexé, alors il tâcle Dante par derrière. L'arbitre a tout vu, c'est une faute !
70 min Hein loupe son tir, mais reprend la balle rapidement pour lober Y. Diouf qui s'était couché, c'est un but gag !
68 min EXCLUSION ! Olala, que c'est sévère de la part de l'arbitre ! Cette faute de Jansson méritait peut-être qu'un simple jaune !
68 min Jansson fait de l'anti-jeu ! c'est un tacle méchant sur Tsitaishvili.
65 min Grosse faute de Tsitaishvili qui vient charger Diop par derrière.
61 min Les joueurs font bien tourner le ballon, Boudaoui se démarque de Kouao et reçoit un bon ballon, il effectue un contrôle orienté et une frappe écrasé qui trompe le gardien
56 min Bombito est en retard sur Kouao, et le tacle, l'arbitre siffle faute.
52 min Hein commet une obstruction volontaire sur Diop. Attention !
51 min Hein, d'une transversale, trouve Bokele Mputu qui contrôle la balle d'un bel amorti poitrine et tente une reprise de volée. La balle s'envole dans les tribunes !
46 min Fischer arrête une balle puissante de Sanson in extremis sur sa ligne de but, Sanson n'en revient pas !
45 minEt c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe OGC Nice 006 va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45+1 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 4 buts à 0 pour FC de METZ.
40 minSuperbe petit pont de Ibou Sane sur son adversaire Abdi Ali, il justifie là, son statut de joueur clé au sein de son équipe.
36 min Ibou Sane ne joue pas le ballon sur cette action ! Boga J. est au sol. C'est une faute.
34 min Tsitaishvili semblait vouloir centrer sur cette action mais il trouve la lucarne opposée de Y. Diouf qui n'en revient pas. Quel but chanceux !
33 min Après un une-deux impeccable avec Kouao, Tsitaishvili tente une frappe qui atterrit sur le poteau avant d'entrer dans les buts. Magnifique !
29 minBoudaoui intercepte une passe destinée à Mboula.
24 minSur un centre de Colin, le ballon arrive jusqu'à Tsitaishvili qui manque son contrôle dans la surface. La défense se dégage.
18 min Ibou Sane frappe en force et trouve la lucarne de Y. Diouf qui était pourtant parti du bon côté.
18 minIl n'y a aucun doute, cette faute est dans la surface de réparation ! Ibou Sane s'apprête à le tirer.
17 min Clauss réussit à dribbler Bokele Mputu, qui le rattrape. Clauss met une gifle à son adversaire ! Faute !
15 min Buuuuut ! Tsitaishvili effectue un grand pont sur Sanson et bat le gardien d'une frappe croisée imparable !
9 minFC de METZ perd beaucoup trop de ballon au milieu et n'arrive pas à enchaîner les passes.
8 minFC de METZ effectue un pressing très intense, OGC Nice 006 est obligé de sauter son milieu de terrain et d'envoyer des longs ballons pour leurs attaquants.
6 min Centre de Nduquidi pour Gbamin qui tente une tête. Sans danger pour le gardien.
1 min Diop et Traore I. sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Diop donne un violent coup d'épaule à Traore I. qui s'écroule. C'est une faute.
0 min Coup d'envoi de ce grand match entre OGC Nice 006 et FC de METZ. Le match s'annonce tendu connaissant la rivalité entre ces deux équipes.
OGC Nice 006 FC de METZ
Boudaoui (61)
Hein (70)
Tsitaishvili (34)
Tsitaishvili (33)
Ibou Sane (18)
Tsitaishvili (15)
2 6
1 3
6 4
Carton RougeJansson (68),



Dialogues